• Home Room suite et fin

    Bonsoir,

    Voilà encore une aventure qui s'achève avec la fin du drama Home Room.

    Vous l'aurez compris je vous sors ce soir les trois derniers épisodes de ce drama.

    Alors si ce drama vous a plu j'attend avec impatience vos retours en commentaire.

    Il se trouve maintenant dans la catégorie projet terminé et je vous annonce que j'ai pris pour projet le drama Risky, il ne me reste plus qu'a créé la fiche mais en attendant vous pouvez allez voir la fiche du drama sur dogaru.

     Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une excellente rentré scolaire et une bonne reprise du travail pour les autres.

    À bientôt pour la suite de mes projets.

     

    « Home Room suite RISKY »

  • Commentaires

    1
    sangar26
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:37

    Bonjour merci pour la fin de ce drama bonne semaine

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:06

        Avec plaisir.

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:14

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:06

        Avec plaisir.

    3
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:40

    un grand merci pour le drama Home Room ! J'ai hâte de voir ton nouveau projet risky ! J'ai u les premiers épisodes et j'en suis fan :3

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 11:55

        Merci pour ton gentil commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :