• Home Room suite

    Bonsoir,

    Je sais que je n'est pas été beaucoup présente sur le blog durant l'été car j'ai étais pas mal occupée, notamment entre mes vacances et le reste de ma vie privée. Alors pour me faire pardonner je vous sort aujourd'hui pas un mais 5 épisodes du drama Home room.

    Et n'oubliez pas qu'un merci fait toujours plaisir.

    Bon visionnage 

     

    « Episode 2 HomeroomHome Room suite et fin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2021 à 23:19

    waw c'est genial ! merci beaucoup ^^

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 00:23

        Avec plaisir et merci pour ton petit commentaire

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 11:35

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 00:25

        Avec plaisir et merci à toi pour ton commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :