• Reuppload des liens mort et news.

    Coucou à tous,

    Tout d'abord je tiens à m'excuser de ma longue absence mais j'ai eu et j'ai encore pas mal de soucis personnel concernant ma santé.

    J'ai également une énorme baisse de motivation dût à tout cela donc il n'y aura aucune sortie d'un long moment mais je ne ferme pas le blog. 

    Je vais remettre les liens mort au plus vite.

    Merci à vous tous et à bientôt j'espère.

    « Dekinai Futari: Dizukyun-hen SP VostfrLiar x Liar / Raia x Raia vostfr »

  • Commentaires

    1
    Shana740
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:59

    Bon courage à toi, j espère que ta santé ira vite mieux <3

      • Jeudi 23 Février 2023 à 09:04

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:30

    Bon courage et merci beaucoup de remettre les liens des dramas.

      • Jeudi 23 Février 2023 à 10:56

        Merci beaucoup !

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:55
    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 14:01

    Bonjour. Ne t'inquiète donc pas. D'abord ta santé. Quand le moral ne va pas, rien ne va. Le fansub peut attendre. Nous ne sommes pas des machines. Alors bon courage et reviens nous en bonne santé. Un gros bisou d'encouragement. Fighthing !!!

      • Jeudi 23 Février 2023 à 14:28

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, il me touche beaucoup.

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 21:10

    Prends ton temps, l'important c'est ta santé. Et puis, désolé si mes signalements de liens morts ton mis la pression. Ce n'était vraiment pas le but! 

      • Jeudi 23 Février 2023 à 21:15

        Merci beaucoup, tu ne m'as pas mis la pression ne t'inquiète pas, de toute façon il fallait bien qu'un jour je vous donne une explication de mon absence 

        et je ne voulais pas que vous croyez que je laissez le blog et mon travail à l'abandon. J'espère que mes projets te plairont. bon dramatage. 

      • Jeudi 23 Février 2023 à 21:28

        C'est sur que je vais aimé. ^^ Je me fais une fds bien relaxe à écoutés tes projets. mwahaha 

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 18:44

    Coucou, j'espere que ca va aller mieux, prends bien soin de toi ! L'essentiel c'est que c'est ta santé avant tout ! Bon courage à toi et bon week end à toi :3 

      • Dimanche 26 Février 2023 à 22:17

        Merci beaucoup, c'est très gentil, bonne semaine.

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 12:49

    Courage et j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Prends le temps d'aller mieux et de te remettre.

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 17:49

        Merci beaucoup

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 01:47

    Coucou, prends du temps pour te rétablir et prendre soin de toi ^^ Le reste viendra en son temps ^^ Ta santé d'abord et je pense n'être pas la seule à le penser ^^ Gros bisous de Tahiti ^^

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 17:49

        Merci énormément, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :