• Risky vostfr épisode 7

    Bonsoir, 

    voilà enfin le dernier épisode du drama Risky, je sais que ce dernier épisode s'est fait attendre mais

    ces derniers temps j'ai été pas mal occupée dans ma vie personnelle.

    C'est encore la fin d'un projet qui m'attriste un peu car j'aurai aimé que ce drama soit un poil plus long.

    Vous retrouverez ce dernier épisode ainsi que tout le projet dans la catégorie projet terminés.

    Il n'y aura pas de nouveau projet avant un long moment car en ce moment j'ai trop peu de temps libre 

    pour la traduction, l'encodage...

    Et comme je suis seule à tout faire je ne peux pas faire autrement. 

    Je vous souhaite un bon visionnage.

    À je sais pas quand.

    Hanabi

    « Risky vostfr épisode 6Kaguya-sama : Love is War SP Vostfr »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:17

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode.

    Pas de soucis ta vie privée et professionnelle passe avant tout.

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:23

        Merci beaucoup pour ta compréhension.

         

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 12:14

    Honto arigato pour ce dernier épisode !!!

    Bon courage pour ta vie perso et à bientôt si tu retrouves un peu de temps pour des news ou un projet.

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:16

        Merci beaucoup, c'est juste la fin d'année qui est compliquée donc il faut juste me laisser du temps. 

        Mais ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas mes projets, ni le fansub.

    3
    Selena
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:41

    Comme je te comprends... 
    Je te souhaite une belle fin d'année et à très vite j'espère !

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:28

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je te souhaite également une belle fin d'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :