• Présentation

    Bonjour,

    je suis Hanabi créatrice de ce blog étant fan d'Asie en général, j'ai décidé de crée ma propre fansub.

    Je fais cela sur mon temps libre et par passion donc soyez indulgeant et gentil avec moi.

    Je vais travailler à mon rythme donc ne me pressé surtout pas.

    J'espère que mon travail et mes projets vous plairons.

    N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis sur les projets car cela me ferai énormément plaisir.

    Sans oublier un merci me donnera aussi la motivation de proposer plus de projets.

    The Promised Neverland live action »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :