• The promised Neverland

    The promised Neverland

     

    The promised Neverland

    • Titre alternatif : 約束のネバーランド (Yakusoku no Neverland)
    • Genre : Aventure, Horreur, Mystère
    • Diffusion : 2020
    • Casting : Hamabe Minami
    • Synopsis : Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman »,qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

      Source: Kazé
       (cliquez sur l'image pour avoir le lien)

     

     

     

    « The Promised Neverland live actionSortie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 22:04

    super ! un grand merci à toi ! je vais voir ça ^^ j'ai adorer le manga un peu moins l'animé qui était moins fidèle mais tout de même je voulais vraiment voir la version live merci à toi ! 

      • Mardi 22 Juin 2021 à 22:09

        J'espère qu'il te plairas, tu peux toujours me laisser ton avis.

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 18:21

    Hello, j'ai adoré le live action merci pour cette traduction :)

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:57

        Merci beaucoup pour ton retour.

    3
    Ima
    Lundi 8 Août 2022 à 12:33

    Je vous remercie beaucoup pour la traduction du film. J'ai hâte de voir ce que va donner se film live ! ^^

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 12:51

    Le lien a été remi en ligne.

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 19:24

    Merci beaucoup d'avoir remis un lien valide et merci pour la traduction.

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 19:50

        Avec plaisir.

    6
    Yokaisen
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:30

    Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir traduit ce live action pratiquement introuvable ailleurs, peu de personnes en parlent alors qu'il est de très bonne qualité ! J'aurais voulu le faire voir à ma femme, fan de l'animé, mais le lien ne fonctionne plus, serait-il possible de le réupload ou de le voir autrement (en streaming ou autre) ?

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:53

        Bonsoir, 

        désolée de ne répondre que maintenant, le lien est fonctionnel.

        Bon film

      • Yokaisen
        Jeudi 5 Octobre 2023 à 12:21

        Oh, super ! Un grand merci à toi ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :