• Sortie

    Bonsoir à tous,

    Aujourd'hui est un grand jour car je sors mon tout premier projet qui n'est autres que Le live action Japonais The promised Neverland

    Vous pourrez le retrouver dans projet terminé.

    J'espère que ce projet vous plaira. N'hésitez surtout pas à me laisser votre avis en commentaire.

    Et si je recevais aussi un merci de temps à temps ça me motiverait pour sortir d'autres projet.

     

    « The promised NeverlandHome Room »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:28

    Bonjour,

    Félicitations pour la création de ta Team. Merci d'avance pour ton travail et le temps que ça demande.

    Fighting !!

    Selena (Team Little Buddha)

      • Lundi 14 Juin 2021 à 10:50

        Merci énormément tout n'est pas encore au point mais étant seule, je fais du mieux que je peux.

        J'espère que tu trouveras des projets qui te plaisent.

        Bonne journée et encore merci

    2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:30

    Un grand merci d'avoir traduit ce film ! J'ai hâte de découvrir vos projets et bon courage pour la suite ! Merci encore pour tout votre travail :3 

      • Lundi 21 Juin 2021 à 09:28

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et j'espère que mes projets te plairons,

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :