• Risky vostfr

    Bonsoir,

    Je vous sors enfin le 1er épisode du drama Risky, j'espère que ce projet vous plaira car moi je prends plaisir à le traduire même si je ne suis pas très rapide.

    Sur ce je vous souhaite un bon visionnage et n'oubliez pas qu'un simple merci me motive, alors si vous voulez que je continue vous savez ce qu'il vous reste à faire.

    À bientôt Hanabi

    « RISKYRisky vostfr épisode 2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 16:03

    Hello, merci beaucoup d'avoir pris ce drama comme projet kiss j'aimerai que tu continues s'il te plaît

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:55

        Coucou,

        Je te remercie pour tes encouragements et j'espère que ce projet te plairas. 

        wink2 À bientôt pour la suite. 

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 23:24

    Merci beaucoup pour ce premier épisode.

    Bon courage pour la suite.

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:32

        Merci beaucoup pour tes encouragements et j'espère que ce projet te plairas.

    3
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:19

    Un grand merci pour ce premier épisode *_* bon courage pour la suite :3 

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:23

        Merci beaucoup pour tes encouragements.

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:14

    Merci infiniment pour le 1er épisode de ce nouveau projet qui a l'air excellent !!!

    Courage pour la suite de ce drama et une belle soirée à tous.

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 19:47

        Avec plaisir,

        j'espère que ce projet te plaira.

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :